A propos de la maison

À l'ombre du château de Benauge et des collines ondulantes pleines de vignobles, Meinguin de Benauge offre une escapade unique au cœur de la région de Bordeaux en France.  

 

Le bâtiment a une importance historique significative dans le cadre du domaine Château de Benauge. Le château de Benauge était autrefois la résidence du roi Henri II d'Angleterre et de sa femme Eleanor d'Aquitaine et a été perdu par le roi Henri III d'Angleterre lors d'une bataille. Les restes peuvent encore être vus dans le parc sous la forme de grosses boules de canon en pierre.  

 

La maison est le chai à vin du château datant du 13ème siècle qui a été restauré avec amour pour fournir des normes de luxe incomparables dans un endroit magnifique.

 

Il y a six chambres avec salle de bains, une cuisine moderne entièrement équipée, un grand salon et salle à manger, une cave à vin, une salle multimédia et une véranda.  

 

La maison se trouve sur plus de trois hectares de jardin, de vignes et d'anciennes forêts de chênes et dispose d'une piscine pour les clients pendant les chauds mois d'été, tout en regardant la vallée environnante.  

 

La région est idéale pour les randonneurs, les cyclistes et les clients souhaitant profiter des nombreuses attractions locales et des paysages magnifiques. Dégustation de vins et restaurants fantastiques sont littéralement à votre porte.

Cuisine
Espaces communs
Chambres à coucher
Salles de bain
Extérieur et piscine
Plans et équipements
Show More

Contact: joanne@stainsboroughhall.com​